Information générale

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Cher Membre,

Le Conseil d'Administration de GUBERNA a le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Générale Annuelle des Membres qui, en raison de la pandemie et conformément à la décision du 12 février 2021, se tiendra sous forme numérique et à huis clos le jeudi 25 mars 2021 à 18h00 (inscription possible à partir de 17h30).

Après une première édition réussie l'année dernière, nous tenons à faire de cette rencontre numérique un événement inclusif impliquant le plus grand nombre de membres possible ! En espérant que nous puissions également vous inspirer pour l'organisation de votre propre Assemblée Générale.

Nous vous fournirons à nouveau un service d'assistance pour vous aider à vous inscrire ou à résoudre des problèmes techniques.

Vous aurez également la possibilité de poser vos questions avant et pendant la réunion. Nous rassemblerons vos questions pertinentes et les soumettrons au Président Gaëtan Hannecart, au Commissaire Peter Vandewalle (VGD) et à la Directrice Exécutive Sandra Gobert. Afin de rendre cette procédure aussi efficace que possible, nous vous invitons à nous envoyer vos questions à l'avance via connect@guberna.be.

Pour votre information, nous souhaitons vous fournir les documents suivants (vous pouvez les consulter en cliquant dessus) :

Important: Nous vous demandons de nous envoyer une procuration dans tous les cas, même si vous participez à la réunion. De cette manière, nous pouvons toujours faire face à tout problème technique qui pourrait survenir.

Nous vous enverrons l'aperçu des comptes annuels 2020 et du budget 2021 ensemble avec votre confirmation d'inscription. Vous recevrez alors également le lien d'accès à la réunion. Vous pouvez également demander tous les documents via connect@guberna.be ou les consulter sur notre site web ensemble avec le rapport annuel 2020 (disponible online à partir du 18 mars).

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au plus tard le 21 mars 2021 et serions heureux de recevoir également vos procurations.

Nous espérons vous voir nombreux le 25 mars !

Liesbeth De Ridder                       Sandra Gobert                      Gaëtan Hannecart
Secretary General                         Executive Director                Président

 

Informations pratiques

Pour participer à l'Assemblée Générale numérique, vous pouvez vous connecter avec les données de connexion que vous avez reçues par e-mail.

Veuillez ne pas partager ces informations de connexion. Ces informations représentent votre vote en tant que membre et sont strictement confidentielles. Vous trouverez des informations complémentaires dans le manuel de Lumi.

Comment pouvez-vous poser des questions ?

Vous pouvez soumettre vos questions à l'avance via connect@guberna.be. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez également poser des questions dans le chatbox.

Pendant le streaming en direct, vous pouvez poser vos questions dans le chatbox.

Comment pouvez-vous voter ?

Pour voter, vous devez être inscrit. Les inscriptions commencent le lundi 22 mars et se terminent au début du vote lors de la réunion du 25 mars.

Vous pouvez voter à partir du moment de votre inscription jusqu'à la clôture du vote lors de la réunion du 25 mars.

Vous avez besoin d'aide ?

Pour toute question ou aide concernant votre inscription, veuillez envoyer un e-mail à connect@guberna.be en indiquant votre question et votre numéro de téléphone. Un de nos collègues vous contactera pour répondre à toutes vos questions.

Le jour même de la réunion, un service d'assistance sera à votre disposition à partir de 16h30. Vous pouvez appeler les numéros 0476 17 31 53 (Alina Pavel) ou 0477 98 19 79 (Marwein El Bekri). Si vous deviez avoir des difficultés à nous joindre, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail via connect@guberna.be.

Et si vous êtes empêché(e) de participer ?

Si, contre toute attente, vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez voter à l'avance et/ou nous retourner votre procuration signée à l'adresse connect@guberna.be.