L'épisode 1 répondait à la question « Qu'est-ce que la gouvernance ? ». Dans l'épisode 2, nous avons abordé la question suivante : « Quels sont les rôles et les tâches des différents organes de gouvernance ?». Dans l’épisode 3 nous avons évoqué la composition du conseil d'administration. Aujourd’hui nous vous présentons notre quatrième et dernier épisode dans lequel nous examinons comment nous pouvons optimiser le fonctionnement du conseil d'administration.

Afin d'aider les organisations à réfléchir à leurs performances et à identifier et mettre en œuvre des actions concrètes pour améliorer l'efficacité du conseil d'administration, GUBERNA a développé l'outil 'Board Self Evaluation Tool'. Il s'agit d'un outil pratique qui montre clairement, par le biais d'un questionnaire, les points forts et les points à améliorer de votre organisation.

GUBERNA Board Self Evaluation Tool 

Grâce à l'adhésion à Social Profit de GUBERNA, votre organisation peut prendre des mesures dans la bonne direction pour trouver les bons équilibres dans votre gouvernance quotidienne. En outre, vous bénéficierez de nombreux avantages en tant que membre !

Word social profit lid