Veuillez noter : Nos bureaux seront fermés du 22 au 26 décembre. Nous répondrons à vos demandes dès que possible après cette période.

Nos bureaux sont situés à l'Avenue du Port 86c, boîte 318, 1000 Bruxelles et à la Reep 1, 9000 Gand.

Vous pouvez télécharger l'itinéraire vers notre bureau de Bruxelles, le Home of Governance, ici.

Vous souhaitez nous poser une question ? Peut-être trouverez-vous déjà la réponse dans notre FAQ. Votre question n'y figure pas ? Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.

Questions Fréquemment Posées (FAQ)


Cette section FAQ vous fournit les informations nécessaires pour tirer le meilleur parti de nos services et répondre rapidement à vos questions concernant l'adhésion, les formations, les événements et l'utilisation du site web. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Adhésion

Comment puis-je m'inscrire ou me enregistrer pour une adhésion ?
Chez GUBERNA, nous offrons diverses options d'adhésion pour les particuliers et les organisations. Vous pouvez vous inscrire facilement via notre site web. Utilisez le Calculateur d'adhésion GUBERNA pour déterminer quelle adhésion vous convient le mieux.

Vers le calculateur d'adhésion

Où puis-je suivre l'état de mon inscription ou enregistrement ?
Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de bienvenue. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable ou de spam pour vous assurer que l'e-mail n'y a pas été envoyé.

 

Quand vais-je recevoir la facture pour mon adhésion ?
La facturation est envoyée avant la fin du mois au cours duquel vous vous êtes inscrit. Si vous avez effectué le paiement en ligne, vous recevrez tout de même une facture récapitulative.

 

Comment puis-je résilier mon adhésion ?
Pour les membres Individuels et Young GUBERNA, la résiliation doit être demandée au moins un mois avant la date d’expiration. Pour les membres Corporate, un préavis de trois mois avant la date d’expiration est nécessaire.. Consultez également nos conditions générales d'adhésion. Contactez-nous via le formulaire de contact concernant votre adhésion pour mettre fin à votre adhésion.

Formations

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas immédiatement une confirmation de mon inscription à la formation ?

Chez GUBERNA, nous nous efforçons de partager des connaissances et des expériences, de développer des compétences et de promouvoir une bonne gouvernance. C'est pourquoi nous attachons une grande importance aux sessions interactives, aux études de cas et à l'échange d'expériences au sein de petits groupes soigneusement composés dans nos formations Director Effectiveness, Board Effectiveness et Board Simulation.

Nous accordons donc beaucoup d'attention à la constitution d'un groupe diversifié et complémentaire de participants, sur la base d'un processus de sélection objectif et professionnel.

Votre sélection pour participer à ces formations sera confirmée après réception d'une confirmation par e-mail de la part de GUBERNA.

 

 

Quand recevrai-je la facture de ma formation ?

Nous nous efforçons de traiter les inscriptions dans les plus brefs délais. Vous recevrez la facture au plus tard une semaine avant le début de la formation. Si vous avez déjà effectué le paiement en ligne, vous recevrez tout de même une facture récapitulative de notre part.

 

 

Comment devenir GUBERNA Certified Director ?

Notre programme de formation ouvert se compose de trois modules complémentaires : Director Effectiveness, Board Effectiveness et Board Simulation. Après avoir suivi ces modules et obtenu les certificats correspondants, vous pourrez obtenir le titre de GUBERNA Certified Director.

Vous trouverez plus d'informations ici.

Événements

Quand recevrai-je la facture de mon inscription à un événement ?

Nous nous efforçons de traiter les inscriptions dans les plus brefs délais. Vous recevrez la facture au plus tard une semaine avant l'événement. Si vous avez déjà effectué le paiement en ligne, vous recevrez tout de même une facture récapitulative de notre part.

Site-web

Que faire si je ne peux pas me connecter ?

Vérifiez que vous utilisez l'adresse e-mail correcte associée à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en utilisant l'option "Réinitialiser le mot de passe". Pour toute assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact concernant l'utilisation du site web.

Avertissement :
Nous nous efforçons d'optimiser continuellement notre site web. Cela peut parfois entraîner des temps de chargement plus longs. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient éventuel.

Comment fixer un rendez-vous ?

Pour prendre rendez-vous dans notre Home of Governance, vous pouvez contacter notre assistante de bureau, Iris Gantois, à l'adresse e-mail iris.gantois@guberna.be

Notre emplacement

Vous n'êtes pas encore membre de GUBERNA ?

Découvrez les avantages de l’affiliation et rejoignez notre réseau de plus de 3 000 acteurs de la gouvernance (administrateurs, actionnaires, entrepreneurs et décideurs).

Voire les affiliations

Vous êtes membre?

Connectez-vous et bénéficiez de tous les avantages.

Connection