Type
  • Book
Thèmes
  • Other
  • Entrepreneurship
  • General
Type d'organisation
  • Cooperative
  • Financial sector
  • Family Business
  • Hospital sector
  • Listed Company
  • Partnership
  • Public sector
  • SME
  • Social Profit
  • Sports sector
  • Start-up/ Scale-up
Datum

Tout leader en entreprise a besoin d’une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L’auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d’un voyage illustré, est augmenté de nombreuses études de cas d’entreprises telles que Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L’Oréal, Booking… et augmenté d’un cours en ligne gratuit intitulé « Les fondements de la stratégie » disponible sur la plateforme EDX

informations

Des questions?

Vous avez des questions sur cette publication ? Nous serions heureux de vous aider !

Contactez-nous

Vous pouvez commander cet ouvrage via ce lien.